Un sourire lumineux et des yeux rieurs. À peine croisé, ce jeune homme lumineux donne déjà envie d’entamer la conversation. Ce qui tombe bien, puisqu’il a le contact simple et facile. Et le rire toujours prêt à jaillir. Dès que vous aurez fait sa connaissance, vous désirerez vous en faire un ami – ou travailler avec lui – ou les deux ! Parce que Nam est rayonnant de joie de vivre et de bonheur communicatif. Et que ses photos le sont aussi. Portrait d’un photographe aussi sympa que talentueux.
Portrait d’un photographe haut en couleurs

De nos jours, rien de plus simple. La technologie est si aboutie que chacun de nous peut se prendre pour un photographe. Portraits, selfies, paysages ou photos artistiques, l’image est à la mode et fleurit sur les réseaux : c’est à qui aura la plus belle ! Il suffit d’un smartphone, d’une appli de retouche, et vous aurez l’impression de vous être glissé dans la peau de Cartier-Bresson, Doisneau, Capa, Helmut Newton ou encore Yann Arthus-Bertrand. Mais soyons réalistes et un peu humbles, nous savons bien que nos petites photos perso ne valent pas celles des grands. Et que la photo, c’est un art, tout un tas de techniques, et beaucoup de travail.
Un trait que l’on retrouve chez Nam, qui est très perfectionniste. Pour chaque photo, il cherche à aller plus loin et à trouver ce qui peut encore améliorer le cliché, mettre en valeur la personne, le produit ou le lieu, ce qui lui procure « un plaisir fou ».
Nam, c’est un combo parfaitement réussi de sympathie et d’humour, mixés avec un vrai professionnalisme et une super fiabilité. C’est aussi une manière bien à lui d’appréhender la photographie.

J’aime être inspiré par les gens. Pour les portraits, je suis attiré par le cœur de la personne, leur “lumière” comme j’aime dire.
J’aime échanger, m’imprégner et instinctivement, je prends ensuite les photos. J’aime aussi faire parfois un focus sur un détail, sur les mains ou prendre une vue plus large d’une personne avec un outil ou un objet en lien avec son savoir-faire.
Faire des photos, pour Nam, c’est un peu un devoir de mémoire. C’est aussi le sens profond de son métier.
Mon truc c’est l’émotion. Ce qui se passe au moment de la photo. J’ai une mémoire des émotions : je sais raconter dans quel contexte une photo datant d’il y a 10 ans a été prise, ce qui s’est passé avant, pendant et après la photo.
Pourquoi devenir photographe ?
Parce que Nam aime bien la photo. Et parce qu’il aime rencontrer les gens.
Au début, Nam pensait que ce qui l’intéresserait le plus serait la rencontre de nouveaux univers. Mais au fil du temps, il a réalisé que c’est surtout l’intérêt à l’autre et le fait de le mettre en avant qui le nourrit.
Nam n’a pas toujours été photographe. Scientifique à la base, il a exercé pendant plusieurs années en tant que technicien en agro-alimentaire, entre autres, chez un des géants du métier dans la région : Roquette. Son job ? Mettre en avant les ingrédients alimentaires. Comme il le dit en riant, c’était sa « phase conceptuelle. Je faisais de la cuisine scientifique ! »
Un passage qui n’est pas anodin, puisqu’il cumule tout de même 12 ans de carrière dans cet univers, dont 3 ans passés en Grande-Bretagne.

Mais la photo dans tout ça ?
On y vient ! À cette époque, il a participé pendant un an ½ à un blog culinaire avec un ami passionné de pâtisserie. Le copain aux fourneaux et Nam aux photos : un partage des tâches qui est vite devenu une véritable passion. Au départ, Nam shootait les desserts, puis il s’est amusé à prendre des clichés de son ami en train de cuisiner et a adoré.
Mais cette expérience lui a vite laissé un léger goût de trop peu. Il a eu envie de développer sa créativité. Et puis de se faire connaître aussi en tant que photographe. Ce qu’il adorait ? Travailler en “séries de photos”, raconter des histoires.
Le créneau des photos de sportifs nus étant déjà largement emprunté, Nam a choisi de le détourner en créant un calendrier de photos de baskets. Ses partenaires et lui ont pris de nombreuses photos du quotidien des basketteuses, des photos au ton décalé et fun pour associer la féminité à l’image de ces jeunes sportives.

Je me suis motivé sur ce projet et d’autres du même type et j’ai développé mon côté entrepreneurial : répondre à un besoin client, chercher des partenaires était en lien avec mon parcours précédent de technicien agro, puisque mon activité de « cuisine scientifique » n’était pas liée au service recherche et développement, mais au service commercial et marketing.
Je me suis nourri : répondre à un besoin client, être au courant des tendances du marché pour être pro-actif, c’est offrir un service, créer l’envie.
C’est ainsi que le côté commercial de Nam s’est lié à son côté créatif et que la rigueur du scientifique s’est associée à son caractère très social et ouvert.


Un nouveau challenge
Il faut être un peu fou pour lâcher un boulot confortable et bien payé après 12 ans, dont 8 ans dans une grosse boîte ?
C’est pourtant ce que Nam a fait en 2019 ! Bon, il a réduit les risques, car pendant 6 ans, notre photographe professionnel en herbe avait pratiqué la photo en micro-entreprise, en parallèle de son job.

Je me suis vraiment amusé avec cette démarche d’entrepreneur ! J’ai ainsi créé NAM.ART! photography, avec un chouette logo. Tout est venu petit à petit et au bout d’un moment, ça faisait trop de faire les deux en parallèle. D’un côté, j’étais frustré de ne pas aller plus loin en tant qu’entrepreneur, et de l’autre, je n’avais plus trop la tête dans le boulot… Il fallait trancher !
En 2019, Nam a pu accéder à un accompagnement de la BGE avec une Formation en création d’entreprise. Et depuis juillet dernier, il était en couveuse d’entreprise, pour préparer la création de sa société.
Nam Trinh joue désormais dans la cour des grands !
Je vais pouvoir aller plus loin. Mon projet, mon rêve, c’est de pouvoir vivre de ma passion, mais aussi de pouvoir équilibrer ma vie professionnelle et familiale, avec un équilibre financier qui me permette de faire des projets de vie…
Mon ambition n’est pas d’être riche et super connu. Mais de m’épanouir dans ma vie pro et perso.
Je suis carré et rigoureux et j’ai donc ressenti le besoin de définir le cadre pour pouvoir en sortir.
Ça me rassure, et le fait d’être sûr de moi me permet de rassurer mon épouse et d’aller ensemble vers nos projets.
Une année de “test marché” avant la création de ma société m’a permis de me confronter à la réalité de l’activité à plein temps, d’apprendre à jongler avec toutes les casquettes de mon rôle de chef d’entreprise, de photographe, et d’époux. Aujourd’hui, je connais beaucoup mieux ma clientèle, et je pratique une stratégie équilibrée et rentable.

Quels sont tes points forts ?
Ma bonne humeur, mon optimisme, mon sourire.
Le fait de voir le bon côté des choses.
Je suis fiable et à l’écoute, initiateur et enthousiaste. (Je confirme, on a instinctivement envie de développer un projet avec Nam !).
Ma rigueur également : je suis ultra organisé.
J’accorde très facilement ma confiance aux gens, ce qui me permet d’aller loin dans la relation.
J’aime trouver des idées entre les choses, des synergies entre les gens.
Je suis aussi assez connecté, un peu geek, j’ai plein d’outils pratiques. Dans ma cuisine, il y a un outil pour tout : un brosser les champignons et un pour les légumes, une casserole pour chaque type de cuisson…

Pourquoi travailler avec toi ?
Parce qu’on va passer un bon moment ensemble !
Je vais savoir être à ton écoute, savoir mettre en avant le meilleur de toi (ou de ton produit). Savoir te mettre à l’aise que ce soit dans un premier temps dans la discussion, mais aussi face à l’appareil photo.
99 % des gens que je photographie n’ont pas l’habitude d’être pris en photo, et me disent pourtant souvent que je les mets à l’aise.
Mon but : rechercher l’authenticité, il faut que les personnes photographiées soient elles-mêmes, que ça se voie sur la photo, sinon, c’est raté.
Une personne joyeuse doit avoir l’air joyeuse et je ne force pas une personne timide ou réservée à ne pas être elle-même.
De quoi es-tu fier ?
De moi ! Avec toute ma modestie !
Et aussi de toutes les personnes qui m’entourent, des rencontres que j’ai faites.
Je suis fier de mon parcours. Et très fier de mes parents, qui ont fait de moi ce que je suis, comme eux sont fiers de moi.
Je n’ai pas toujours été bon à l’école. Jusqu’au collège, j’étais très à l’aise avec mes acquis initiaux, mais quand il a fallu bosser au lycée ou à l’université, c’est devenu plus difficile.
Mes parents étaient beaucoup dans la crainte : « que va faire notre fils ? » Pour eux, il fallait devenir ingénieur ou médecin pour avoir une situation confortable. Ils ne comprenaient pas trop mes choix, et je n’avais pas non plus de vision d’avenir, jusqu’à ce que je commence à aimer ce que je faisais en agro-alimentaire. Puis quand j’ai commencé à faire des photos et des expos, ça a été un révélateur pour moi.
Je n’aime pas du tout le système d’éducation français qui t’oblige à faire plein de choses sans te dire pourquoi.
La clé : c’est le SENS, le sens des choses.

Ton plus beau succès ?
De vivre avec mon épouse Coline. Elle m’apporte de la sérénité et ce genre de cadre de vie que je ne sais pas forcément mettre pour moi, ces limites qui me manquent.
Pour revenir au sens, mon sens à moi, c’est de découvrir et apprendre au fil des rencontres, de m’entourer de ma “famille” de sang et de cœur qui grandit encore et encore.
Si tu étais un animal…
J’aime bien imaginer les gens comme des animaux 😊
Ma personnalité : un petit singe malicieux, qui saute partout, amical et coquin. Mais attention, un petit singe avec une queue : un 5e membre pour faire des choses en plus !
Et Coline est en lapin, amicale et douce avec de grandes oreilles pour écouter…
(Je vous vois venir, amis lecteurs, n’allez pas imaginer des cochonneries !)
Ce qui te fait vibrer, et ta principale source d’inspiration
Les gens, la passion des gens.

Quelle est ta mauvaise habitude ?
Je me disperse.
Je procrastine ce que je n’aime pas faire…
Je suis un mauvais élève quand on m’oblige. Mais quand je suis motivé, tout va bien !
Est-ce que parfois tu t’énerves ?
C’est ultra rare. Mais n’allez pas croire que c’est dû au flegme asiatique, car mon petit frère s’énerve si on lui fait répéter les choses, il est assez sanguin.
C’est mon optimisme et ma foi en l’humain qui font que je m’énerve peu. Mais bon, quand je m’énerve, ça s’entend !
Ce qui m’énerve, c’est l’injustice, notamment les combats. Les combats humains et sociaux qui me touchent le plus sont les inégalités raciales et de genre. Et l’écologie.
Je m’énerve aussi si mes besoins primaires vitaux ne sont pas rassasiés !! (un vrai mec, quoi !)
Ton juron, gros mot ou blasphème favori ?
Non, j’ai un filtre naturel. Il m’arrive de lâcher quelques gros mots dans la vie courante, mais je jure peu, ou alors j’utilise les jurons comme un élément de langage et de manière décalée : « c’est quand même un putain d’article ! »
Un mot que tu détestes ou que tu aimes ?
Un mot que j’aime beaucoup : merci.
J’entretiens une petite liste de mots que j’aime bien : libellule, cliquetis, par exemple.
Un mot que je n’aime pas : ta gueule ! Je ne le dis jamais : c’est le contraire de merci, super violent, une fermeture sans possibilité de discussion.
Et si tu devais choisir un autre métier ?
Ça n’est pas en projet, mais je me suis récemment dit qu’il existe un métier dont je pourrais me rapprocher. Ah ah je vais devenir calife à la place du calife : rédacteur !!
J’aime bien faire attention à valoriser, le sujet, la personne, trouver les bons mots…
Il est vrai que nos métiers nous rapprochent. Chacun avec son outil, Nam avec son regard et son appareil, moi avec mon oreille et ma souris, nous mettons les gens en valeur pour en tirer le meilleur portrait possible…

Quelques mots pour conclure
J’aime bien cette interview !
Je ressens le même sentiment que lorsque je me suis marié et que j’ai été de l’autre côté de l’objectif.
Et puis, avant de faire les photos, j’interviewe les gens pour les découvrir, donc c’est intéressant pour moi de voir comment je perçois le fait d’être à mon tour « sur le grill ».
Je ne suis pas du tout le type de photographe qui ne veut pas être pris en photo, moi j’aime bien !
J’ai beaucoup aimé parler et me raconter, je suis bavard !!!
Je confirme ! Nous avons passé un très agréable moment à discuter, rire et faire mieux connaissance, même si cette interview s’est malheureusement déroulée en visio, car au moment du confinement.
Merci Nam pour ta confiance, et à bientôt pour un déj en vrai !








casino mit paypal einzahlung
References:
https://www.teacircle.co.in/free-casino-games-instant-play-slots-blackjack-more/
paypal casino sites
References:
https://ehdrmffn.site/bbs/board.php?bo_table=free&wr_id=1804
online poker real money paypal
References:
https://iqschool.net/employer/best-online-casinos-australia-2025-find-top-aussie-casino/
paypal casino canada
References:
fact18.com
online casino mit paypal einzahlung
References:
https://www.findinall.com
online casino mit paypal einzahlung
References:
https://cybernetshell.com/employer/paypal-casinos-best-online-casinos-that-accept-paypal/
paypal casinos for usa players
References:
https://futuremanager.nl
online blackjack paypal
References:
http://www.garagesale.es
These are staples in the Australian online casino world.
Navigation is intuitive, gameplay is seamless, and the excitement rivals
that of playing on a desktop. Two standout platforms for Australian online mobile casinos are Samba
Slots and VegasNow.
Free spins are granted to loyal players as part of ongoing promotions,
events, or loyalty rewards. These are great as
they provide a safety net, allowing players to recover a portion of their losses.
Cashback bonuses return a percentage of your net losses over a specific
period, typically daily or weekly. These will generally be smaller in value than an initial deposit
bonus but can still help boost your bankroll. They incentivize continued play by providing additional value on regular deposits.
Only with the right combination of terms can you know whether a bonus
is worth your investment. Terms like game contributions
and expiration dates further determine their fairness.
However, before you join a new casino, there are some things to look out for.
Inclusion of reputable blacklists, including Casino Guru’s own blacklist,
signals potential issues with a casino’s operations. Each complaint
is assessed for validity, and justified complaints that remain unresolved negatively impact the casino’s
Safety Index. The size of a casino, often indicative of its financial stability and ability to
pay out substantial winnings, is a critical factor in the Safety Index.
References:
https://blackcoin.co/uk-online-casinos-with-big-time-gaming-and-megaways-slots/
Bitstars Casino uses the latest security measures to conduct transactions
to and from the casino as well as to keep players
safe. Bitstarz casino games for money will allow you to compete
for real rewards. All games presented in the lobby please with high-quality graphics and convenient
gameplay.
However, the casino has many temporary promotions, the
rules of which may vary, so we recommend that you familiarize yourself with the bonus rules before
making a deposit. The bonus can be received by anyone who makes a deposit
of at least AUD 30 on Wednesday (for 20 spins, AUD 90 for 80 spins and
AUD 200 for 200 spins). The first deposit bonus gives punters an additional 100%
of the deposit (up to a maximum of 1 BTC or 100 AUD) and 180
free spins.
Today we bring you BitStarz Casino, which combines crypto and fiat
payments, amazing bonuses and a huge offer. We are BitStarz,
a small group of casino-enthusiast who are all casino players.
The site uses SSL encryption for security and offers provably fair games for
transparent gaming.
References:
https://blackcoin.co/the-best-high-roller-lounges-in-australia/
It’s an ideal Saskatoon casino since it’s located just
south of the city in Whitecap. There are more than 3,300 slot machines to
enjoy on the casino floor. Like Casino NB, it offers dining options and live entertainment.
Today, it features over 1,200 slots and more than 30 tables.
We’ve outlined the casinos below by region so it’s easier to find your preferred one based on where you live.
With four live casinos, Queensland is relatively flush with
gaming venues right now, with most states designated one each.
Ziv writes about a wide range of topics including slot and table games,
casino and sportsbook reviews, American sports news, betting
odds and game predictions. Australian land-based casinos offer more than just gambling.
Australian casinos prioritize responsible gambling measures,
offering support and resources to ensure a safe and enjoyable experience for all visitors.
Keep in mind that the recipient’s email client
settings will determine how prominently the email is displayed as high priority.
The nearest seaport to Las Vegas is the Port of Los Angeles, located approximately 270 miles to the
southwest. These banks offer medallion signature guarantees to help customers with securities transactions and other financial needs that require verification of
a signature. However, you can find carpet cleaning products, such as shampoos and machines
for rent, at Tesco stores. No, Tesco does not offer carpet cleaning services
directly. Experience the thrill of next generation gaming in the Stadium gaming.
References:
https://blackcoin.co/dunder-bonus-best-offer-for-2025/
Let’s take a look at the type of bonuses that you can expect to find at Australia’s
best online casinos. For many players, the best online casino
in Australia is the one that offers the best
casino bonus. Many online casinos opened their doors to Australian online casino players.
Here is what you should expect to find when trying out new
gambling sites and playing casino games online. If you enjoy bright visuals and interactive mechanics, live
game shows deliver some of the most entertaining experiences available at online casinos with live dealers.
With its simple rules and familiar gameplay, blackjack is often the first
stop for players exploring online live casinos in Australia.
It’s one of the best online casino sites
for Aussies who enjoy high-prized jackpots, a clean design,
and fast payouts. Joining one of these sites means you are joining a legit online casino.
That said, Australian players are not breaking the law by joining
international casinos that accept Aussies. In some cases, you can turn to VPN casinos to access games that are otherwise restricted in your region. Specialty games can offer
something different that you won’t normally find in a
casino.
Australian players can play at online casinos by signing up at licensed
sites like those featured here, depositing funds, and choosing real money casino
games. Instead, the law completely outlawed all regular AU online casinos that offered real money games
like pokies, card games, poker and live dealer tables. Titles like Jackpot Raiders, Lucky Cat, Dr.
Fortuno, and Aztec Coins deliver that steady, suspenseful build-up loved by players chasing long-term wins at top online casinos real money sites.
References:
https://blackcoin.co/vip-betting-insights/
Ahaa, its fastidious conversation on the topic of this post here at this website, I have read all that, so at this time me also commenting here.
A new layer of security to enhance your online banking experience Save as a family or
friends and your stokvel could get R5 000 paid back into your group savings account.
Get all your banking solutions in one place.
Step into smarter, simpler and more rewarding banking – all in one Ultimate account.
Robi is currently the second largest mobile operator in Bangladesh in terms of total number of mobile
towers or BTS. Mobile network operator Robi Axiata PLC has appointed Rajeev Sethi as the company’s chief executive officer
from October 2022. Explore our lucrative offers personalized
just for you or make your own packs from EasyPlan!
For their privacy policies, please refer to the respective
service provider’s site. Our Privacy Policy does not apply to these companies’ websites.
References:
https://blackcoin.co/speedau-casino-your-gateway-to-real-money-gaming/
You can grab an account today and discover why FairGo Casino Australia is the best place for a ripper adventure.
It’s so easy to sign up and create your very own Fair Go USA
account. Help is offered with three different ways for you to
reach the support team, including a friendly live chat option, email and dedicated phone line.
This is another excellent way to ensure that your account gets
funded fast, wherever or whenever you feel like going a few
rounds and making yourself some cash hits.
However far away other players may be, you all can still interact through
competitive (comp) points that can be collected on every made wager.
Our rules are simple enough for even our seasoned players to appreciate them.
For those who enjoy playing poker, there are several options, including Caribbean Hold’em,
Let It Ride, and Stud poker. Even after someone wins the jackpot and clears out the entire
sum, the prize pool can quickly approach millions with a shared jackpot spread across several online casinos at once.
About 20 distinct games, including All American, Jacks or Better, Joker Poker,
Aces and Eights, and many more, can be played at once.
References:
https://blackcoin.co/ax99-casino-australian-real-money-gaming-hub/
A three-year review into SkyCity Adelaide found it should
be allowed to keep its casino licence. The Adelaide Festival Centre and SkyCity casino in Adelaide’s CBD.
The District welcomes all people irrespective of ethnicity, lifestyle
choice, faith, sexual orientation and gender identity.
Big screens, cold beers, and plenty of cheers — here’s how Melbourne Cup went down at The District.See you next time!
Reserve your table now through the link in our bio for
prime seating!
The Grange Room provides you the ultimate VIP Table Games experience by combining an extravagant
gaming space with a dedicated personal host
service. You’ll also discover one of Australia’s largest poker rooms, as well as a full range of TAB and Sportbets options.
With two massive casino floors, there’s a good chance you’ll
find something you love playing at Adelaide. Because the state government has demonstrated little interest to give new
table game licenses. They swiftly rebranded the casino as SkyCity Adelaide and began a multi-year renovation effort to revamp
the facility’s interior.
« I am satisfied that, broadly speaking, today the licensee is conducting the business of the casino competently and effectively and will continue to do so in the foreseeable future, » he said.
However, he said the timeline was less relevant because the operator has now recognised the problems and
committed to address them. The work is due to be
complete by mid-2027 but Mr Martin noted « significant issues » with
SkyCity’s ability to complete it on time.
References:
https://blackcoin.co/book-of-ra-deluxe/
Totally legal, super fun, and great for casual players like me.
I was skeptical at first, but Crown Coins Casino
really delivers. Crown Pokies provides a fantastic blend of entertainment and potential rewards,
making it a top choice for both casual players and seasoned gamblers alike With attentive customer service and responsible gambling measures
in place, players can enjoy a thrilling atmosphere while feeling supported and valued.
The platform offers only reliable and trusted payment methods.
It is easily launched in just a couple of clicks
on popular Australian casinos. Progressive jackpot slots such as Mega Moolah and Divine Fortune are especially popular.
Video slots that feature modern graphics and attract
the attention of modern gamblers are also especially popular.
However, at the same time, it creates difficulties in finding these
suitable titles among the many offers.
The quality is second to none whether you’re using
iOS or Android at Crown Pokies Casino mobile website with no download required!
✔ The contents are safe to play and licensed by Trusted and Crown Pokies.
There are many different Crown Pokies sister casinos out there, so the choices are wide open. Why Choose Crown Pokies Casino?
Do you want to know how quickly you can cash out your money?
Enter Crown Pokies login to restart gaming instantly.
Um die Hochwertigkeit eines Bonusangebots in Online Casinos ohne deutsche Lizenz
bestimmen zu können, ziehen wir jedoch nicht nur die Bonushöhe in Betracht.
Auch hier spielt eine Rolle, ob der Vorliebe deutscher Spieler entsprochen wird.
Da es sich hierbei um im Ausland lizenzierte Casinos handelt, kommt nämlich auch ein sprachlicher Aspekt hinzu.
Aufgrund seiner lizenzrechtlichen Möglichkeiten hat ein Paylado
Casino, das nicht in Deutschland lizenziert ist,
bereits einen gewissen Vorteil. In einem Online Casino,
das nicht in Deutschland lizenziert ist, winken dir nämlich deutlich attraktivere Angebote.
In einem Online Casino ohne deutsche Lizenz gewinnst du mehr, und zwar buchstäblich.
Es liegt daher nahe, sich nach Online Casinos ohne
deutsche Lizenz umzusehen, die nicht von diesen Beschränkungen betroffen sind.
Aufgrund der neuen Bestimmungen bezüglich des Online-Glücksspiels ist es für die Spieler wenig attraktiv, sich in den GGL-lizenzierten Casinos zu registrieren. So kannst
du sicher sein, dass dein Geld und deine Daten gut geschützt sind, auch wenn das
Casino keine deutsche Lizenz besitzt. Ohne Lizenz entfällt
der Schutz, den regulierte Anbieter (z. B. mit MGA- oder Curaçao-Lizenz)
bieten. Online-Casinos ohne Lizenz dürfen ihre
Angebote nicht an deutsche Spieler richten.
References:
https://online-spielhallen.de/netbet-casino-erfahrungen-ein-umfassender-uberblick/
Nach dem Ende des Kriegs gingen die Geschäfte schlechter, die SBM
und damit auch das Spielcasino gerieten erneut in eine finanzielle Schieflage.
Während des Zweiten Weltkriegs standen die Räder im
Spielcasino niemals still. Von da ab kaufte Zaharoff über Strohmänner alle erreichbaren Anteile an der
Société des Bains de Mer, die unter anderem das Casino betreibt, auf.
Zuvor und auch später hatten sich nizzaische Bürger und etliche Zeitungen aus moralischen Gründen immer gegen das Spielcasino ausgesprochen. Der Staatshaushalt Monacos wurde von da an für etliche Jahrzehnte allein durch das Spielcasino
gedeckt. Juli 1866 erhielt das Gebiet um das Spielcasino den Namen Quartier de Monte Carlo.
Schon seine Fassade verspricht eine ganz besondere Welt.
Bevor Sie Ihr Glück versuchen, sollten Sie sich die Zeit nehmen, sich bei einem morgendlichen Besuch einen Eindruck von den Räumlichkeiten zu verschaffen. Auch wenn sich die Spielregeln weiterentwickelt haben, ist die Aura
des Ortes unverändert geblieben. So kam es, dass
1863 das Casino de Monte-Carlo und ein Jahr später das Hôtel de Paris aus dem Boden gestampft
wurden. Abends können Sie sich im Train Bleu, einem Belle-Epoque-Speisewagen, auf eine Reise in die Welt der italienischen Gastronomie begeben.
References:
https://online-spielhallen.de/malina-casino-bewertung-eine-umfassende-analyse-aus-spielersicht/
Beim Tod von Sigiberts Haupterben, Friedrich von Saarbrücken, vermachten dessen Witwe Gisela, eine Enkelin des Grafen Dietmar von Selbold-Gelnhausen, und der gemeinsame Sohn Simon I.
Dies geschah durch die Indienstnahme ihres Besitzes in Wadgassen. Um ihre Lehensuntertänigkeit
vom Hochstift Metz zu reduzieren, versuchten die Grafen von Saarbrücken, ihre Bindung
an das Hochstift Trier zu verstärken.
Die Saarbrücker Grafenfamilie erlebte mit der Positionierung von Familienmitgliedern als
Bischöfe von Worms, Mainz und Speyer den Aufstieg der nach Selbstbestimmung strebenden Kaufmannsschicht in den rheinischen Städten. Auch
in der Reformation widerstand die Abtei dem im
Jahr 1575 protestantisch gewordenen Saarbrücker Landesherrn und strebte nach
einer reichsunmittelbaren Stellung. Das Wadgasser Kloster betrieb vor Ort eine Schule und ein Hospital, übernahm
im Jahr 1182 das Merziger Kloster, erwarb im Jahr 1466 die Hochgerichtsbarkeit
und initiierte im Jahr 1480 mit dem Erheben der Gebeine der heiligen Oranna
eine eigene Wallfahrt bei Berus. Zu den frommen Stiftern gehörten die Herzöge von Lothringen, die
Grafen von Saarbrücken, Zweibrücken, Luxemburg,
Forbach, Bitsch und Leiningen, die Raugrafen und das
aufstrebende Rittertum der gesamten Saarregion. Durch adelige und stadtbürgerliche Messstiftungen in Form von Übertragungen von Immobilien, Land- und Waldbesitz, Gewässern, Salinen, Weide- und Holzrechten, Zehntrechten, Abgaben und Renten sowie Zöllen wuchs der Reichtum der Abtei an.
Seit dem Mai 1627 wurden in Saarbrücken kaiserlich kratzische Truppen unter
ihrem Anführer Johann Philipp Craz (Graf Kratz zu Scharffenstein, 1590–1635) einquartiert.
So musste sich die Reichsherrschaft Illingen seit 1626 wieder dem Katholizismus zuwenden. Konfessionell stellte dies für die kleinen protestantischen Territorien an der Saar
eine direkte Gefährdung dar. Spanische Truppen besetzten nach
der Absetzung von Kurfürst Friedrich V. von der Pfalz seit dem Jahr 1621 die pfälzischen Gebiete.
Die Grafschaft Saarbrücken stand mehrfach vor der vollständigen Annexion durch das Königreich Frankreich.
Unter dem Pseudonym Philander von Sittewald lässt er in seinem Werk „Gesichte“ (Visiones) die Saar als personifizierten Flussgott zeitgenössische Torheiten negativ beurteilen und weist den Leser auf die positiven Bildungsmöglichkeiten des Landes an der Saar hin.
References:
https://online-spielhallen.de/lukki-casino-erfahrungen-ein-umfassender-testbericht-eines-erfahrenen-spielers/
Insgesamt können soziale Medien bei der Suche nach einigen Freispielen hilfreich sein. Sie können auch auf Twitter in Gruppen wie “Casinos und Spiele”
nachschauen, um eventuell einige Freispiele oder einen anderen Bonus ohne
Einzahlung zu finden. Wenn es für Sie einfacher
ist und Sie schon lange in einem Online Casino
spielen, empfehlen wir Ihnen, lieber dort zu spielen. Auf Facebook gibt es sogar spezialisierte Gruppen, die Ihnen helfen, einige Freispiele
oder auch einen anderen Bonus ohne Einzahlung zu finden.
Starte einfach den Gratis-Download und spiele alle Slots und Casino
Spiele auch auf Deinem Handy. Du zockst im Online-Casino auch so lange anonym kostenlose Spiele, wie Du es für richtig hältst.
Diese Spiele schützen dabei aber Dein Geld, denn kostenlose Spiele kosten natürlich nichts.
Nutze die Gratis-Spiele und genieße kostenlose Casino-Spiele, solange Du Lust am
Spielen hast.
References:
https://online-spielhallen.de/vulkan-vegas-casino-freispiele-ihr-weg-zu-extra-spielspas/
https://shorturl.fm/BubS5
https://shorturl.fm/FIJgm
https://shorturl.fm/JMDfa
https://shorturl.fm/HECW4
https://shorturl.fm/abwyG
https://shorturl.fm/0gWSA
https://shorturl.fm/jDCR6
https://shorturl.fm/eeJdo
https://shorturl.fm/S6BRg
https://shorturl.fm/LTPA8
https://shorturl.fm/JyZMf
https://shorturl.fm/vCasC
https://shorturl.fm/2yYnX
https://shorturl.fm/N8e8W
https://shorturl.fm/yEowX
https://shorturl.fm/JSK3O
https://shorturl.fm/bLMoH
https://shorturl.fm/hVquV
https://shorturl.fm/XEbZt
https://shorturl.fm/yPo9L
https://shorturl.fm/ExJRj
https://shorturl.fm/b1nHt
https://shorturl.fm/oKykN