Connaissez-vous la Co-Factory ?

  • 0

Connaissez-vous la Co-Factory ?

Catégorie : Rédaction Web

Un espace de travail collaboratif sur la métropole lilloise

À l’heure où le coworking devient le style de travail à la mode qu’il faut avoir testé dans sa vie professionnelle, Co-Factory continue à sortir du lot avec une bonne longueur d’avance. Car si Co-Factory est un très sympathique espace de travail collaboratifindépendants et salariés détachés viennent poser leur clavier pour travailler 1 ou plusieurs jours par semaine, suivant leur emploi du temps, leurs envies ou leur humeur, c’est aussi bien plus que cela. Co-Factory est un lieu qui rassemble, permet les échanges et fait grandir. Oui, carrément !

co-factory lille

Travail collaboratif dans l’énergie et la bienveillance

Car en développant l’esprit collaboratif, les dirigeants de Co-Factory donnent une dynamique à l’espace, permettant à chacun d’évoluer sur sa propre activité tout en faisant évoluer les autres membres du groupe. Un pour tous, et tous pour Co-Factory ! Les coworkers s’entraident, cogitent et brainstorment pour trouver un nom de marque, faire évoluer un modèle économique, relire un document ou servir de crash test avant une présentation client. Ils se mobilisent pour se conseiller ou travailler en ateliers, insufflant à chacun énergie et bienveillance, le tout dans une ambiance à la fois studieuse et décontractée. Ils partagent leurs trucs et astuces, leur stress parfois ou leurs réussites.

Apprendre à évoluer ensemble

Beaucoup travaillent ensemble et proposent une offre client commune, forts des synergies développées sur l’espace de travail. Co-Factory permet également de casser l’isolement, d’obtenir un regard sur son positionnement, des réponses à ses questions, bref, c’est un lien où il fait bon travailler, où l’on travaille d’ailleurs beaucoup, mais toujours dans la joie et la bonne humeur, avec la passion de chacun pour son métier et l’envie de s’épanouir en faisant ce que l’on aime. Que demander de plus ?

FacebookTwitterGoogle+LinkedInViadeo