Le Co-Challenge : une initiative originale des entrepreneurs indépendants

  • 0

Le Co-Challenge : une initiative originale des entrepreneurs indépendants

Category:Entrepreneuriat Tags : 

La semaine dernière à Lille, de drôles d’énergumènes en vélo avec des ballons orange et violets ont sillonné le centre ville… Mais qui étaient ces gens et que faisaient-ils donc ?

Les Co-Challengers prêts à envahir Lille

Les Co-Challengers prêts à envahir Lille

Un hold-up de V’Lille !

Sur l’impulsion de Co-Factory, un espace de travail collaboratif sur la métropole lilloise, une centaine d’entrepreneurs indépendants, tous métiers confondus, se sont retrouvés le jeudi 16 avril 2015 dans le centre de Lille, une bonne quarantaine d’entre eux chevauchant des V’Lille.

L'aventure collaborative en vélo pour le Co-Challenge

L’aventure collaborative en vélo pour le Co-Challenge

Le Co-Challenge, qu’est-ce que c’est ?

Le but ? Faire parler d’eux, de leurs métiers, et surtout, du Co-Challenge, un événement collaboratif qui aura lieu le 19 mai 2015. Ce jour-là, les Co-Challengers partiront en binôme à la rencontre des entreprises de la région Lilloise, non pas pour promouvoir leurs propres compétences, mais pour présenter celles des autres participants du Co-challenge.

Les Co-Challengers sur la Grand Place de Lille

Les Co-Challengers sur la Grand Place de Lille

L’événement avait déjà été organisé en mai dernier avec 50 co-challengers et 100 entreprises participantes, et au cours d’une seule journée, les binômes avaient réussi à récolter 244 promesses de rendez-vous !

Tous les détails sur le site de Co-Factory.

Vous pouvez également suivre les aventures des Challengers sur la page Facebook et sur Twitter.


Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.